Nouveau Erectoplus Agrandir l'image

Erectoplus pour tonifier le désir masculin

5108

Neuf

La cause la plus commune de la baisse de la libido masculine est la fatigue. Des changements professionnels, des horaires interminables coupent souvent toute envie sexuelle aux hommes.

Détails et informations ci-dessous dans :

EN SAVOIR PLUS.

Plus de détails

31,50 € TTC

En savoir plus

La libido masculine est souvent aussi la première victime du stress, quelle qu'en soit l'origine. La situation économique, les problèmes familiaux, les soucis de santé peuvent provoquer une baisse temporaire de l'envie sexuelle.

C'est parfois également la vie de couple qui est en question. Le train-train quotidien ou l'arrivée d'un enfant peuvent user la libido masculine. Des refus trop réguliers de la partenaire peuvent aussi faire douter l'homme de sa virilité.

Pour vous aider à lutter contre les troubles courants de la baisse de libido, SwissPhytoTech a développé Erectoplus une formulation pour booster vos envies et vos énergies !

Actifs naturels de Erectoplus :

Le Damiana dont les feuilles sont reconnues pour leurs vertus aphrodisiaques, toniques et diurétiques. Les flavonoïdes présents dans la Damiana améliorent le flux sanguin et augmentent  la production de testostérone, un cocktail qui booste directement le désir et l'appétit sexuel.

La Tribule Terrestre est reconnue pour ses effets aphrodisiaques aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

L’Avoine. Dans le passé, elle était interdite aux moines à cause de ses propriétés tonifiantes stimulant les capacités physiques. Ses vertus tonifiantes sont reconnues depuis longtemps.

Le Magnésium favorise l’endurance en contribuant à réduire notablement la fatigue.

Le Zinc
a une action sur le système reproductif et sur le taux de testostérone dans le sang.


Ingrédients par dose journalière :


Oxyde de Magnésium 300 mg.
Avoine – Avena Sativa 200 mg.
Tribule Terrestre – Tribulus Terrestris 200 mg.
Damiana – Turnera Diffusa 140 mg.
Sulfate de Zinc 28,20 mg.


Excipients :


Cellulose microcristalline : Agent de charge E460.
Stéarate de magnésium : Lubrifiant E572.
Talc : Anti agglomérant E553B.
Silice colloïdale : Agent épaississant E551.


Mise en garde :

Ne pas utiliser par des femmes enceintes ou allaitantes, ou par des personnes ayant eu des problèmes personnels ou familiaux de cancer du sein.

Ce produit a été analysé et agréé pour la vente en France par la DGCCRF (organisme de contrôle des compléments alimentaires).