Nouveau Nutricontrol Agrandir l'image

Nutricontrol pour moduler et contrôler l'appétit

5116

Neuf

Il n'existe pas de recette magique pour diminuer la faim lorsque l'on veut perdre du poids. Cependant il y a des facteurs alimentaires qui aident à réduire la faim : les protéines et les fibres. En effet, la satiété induite par les protéines et l'effet des fibres sur le transit peuvent vous aider à mieux contrôler le poids.

Détails et informations ci-dessous dans :

EN SAVOIR PLUS.

Plus de détails

25,10 € TTC

En savoir plus

Les protéines ont un effet direct sur la satiété. C'est pourquoi elles sont privilégiées dans les régimes hyperprotéinés.

Elles jouent un rôle dans les échanges énergétiques et permettent de réduire la masse grasse.

La consommation de fibres végétales modifie la composition du bol alimentaire et sa viscosité dans le tractus intestinal.

Ainsi, le contenu alimentaire stagne et contribue à majorer la notion de satiété.

La présence de fibres limite également la densité énergique des aliments ce qui leur donne moins d'attrait gustatif et tend à limiter la consommation alimentaire totale.

Le complexe fibres protéines Nutricontrol mis au point par SwissPhytoTech est un allié important pour diminuer la satiété.


Contenu du complexe Nutricontrol :

L’Avoine est la céréale la plus riche en lipides. De plus, c’est une plante qui est reconnue comme étant très énergétique. L’Avoine est principalement composée de fibres, à haut contenu en beta gluten.


La Spiruline
est une algue très riche en protéines, en fer et en vitamines. Elle est souvent utilisée en cas de malnutrition du fait de son contenu en amino-acides. Elle est recommandée dans les régimes amincissant. Elle contient du fer, du magnésium, du manganèse, du phosphore, du molybdène, du zinc, du cuivre et un large spectre de vitamines.

Le Chitosan est une fibre naturelle obtenue à partir de la chitine, constituant majeur des carapaces de crustacés. Le Chitosan a la propriété biochimique de se fixer aux lipides et de les éliminer par les voies naturelles.

Les Vitamines B5 et C ont été ajoutées au complexe pour combler le déficit en énergie perdue lors de pertes de poids et régimes alimentaires.



Ingrédients par dose journalière :

Avoine – Avena Sativa 800 mg.
Chitosan 700 mg.
Spiruline – Spirulina Platensis 300 mg.
Vitamine C – Acide Ascorbique 80 mg.
Vitamine B3 – Niacine 16 mg.


Excipients :


Cellulose microcristalline : Agent de charge E460.
Stéarate de magnésium : Lubrifiant E572.
Talc : Anti agglomérant E553B.
Silice colloïdale : Agent épaississant E551.


Note importante :

Contient du gluten en petite quantité.

Ce produit a été analysé et agréé pour la vente en France par la DGCCRF (organisme de contrôle des compléments alimentaires).