Nouveau Rejuvenile / Anti-age Agrandir l'image

Rejuvenile , l'anti-âge qui booste votre organisme

5119

Neuf

Le vieillissement cellulaire est un processus inéluctable qui conduit à la mort programmée des cellules, l’apoptose. Le rythme du vieillissement est influencé par différents facteurs, tel le stress oxydant.

Détails et informations ci-dessous dans :

EN SAVOIR PLUS.

Plus de détails

26,10 € TTC

En savoir plus

Depuis longtemps, on soupçonnait le stress oxydant d'être un autre de ces facteurs, mais on ne savait pas par quel mécanisme. Michel Toledano, du CEA Ibitec de Paris-Saclay, et Mikael Molin, Thomas Nyström et Sarah Hanzen de l’université de Göteberg, en Suède, et d'autres collègues ont montré que le stress oxydant active un mécanisme de réparation spécifique, différent de celui activé par le stress thermique, et que ce mécanisme contribue lui aussi à pallier les effets du vieillissement.

Le stress oxydant est lié à l’accumulation dans la cellule de molécules dérivant de l’oxygène provenant de la respiration. Ces substances, dont le peroxyde d’hydrogène (H2O2), endommagent les molécules du vivant, en particulier les protéines, en les oxydants, c'est-à-dire en leur prenant un ou plusieurs électrons. Les molécules perdent leur structure normale, ce qui les rend non fonctionnelles, et s’agrègent à l’intérieur de la cellule. L’accumulation d’agrégats de protéines est une caractéristique du vieillissement cellulaire et une cause majeure des maladies neurodégénératives liées à l'âge.

Les traitements comprenant des anti-oxydants sont des réponses partielles mais qui aident à retarder les effets du vieillissement.


Composition de Rejuvenile développé par Swissphyto :


Les Fruits de Goji qui stimulent les sécrétions de la glande pituitaire qui rentrent dans le cycle de renouvellement des cellules.

La Cuscuta Chinensis fait partie des plantes médicinales intégrées dans la médecine traditionnelle chinoise, elle possède des propriétés thérapeutiques anti-inflammatoires et analgésiques, antivieillissement et aphrodisiaques dans le processus du vieillissement.

L’Ortie est un anti-âge et dépuratif connu.                            

Le Curcumin est un anti-oxydant puissant.

Le Poivre Noir pour ses effets sur le système digestif.

La Vigne Rouge est utilisée comme drainant.

L’Acide Hyaluronique a été incorporé dans la formule pour la protection de la peau.

Ingrédients par dose journalière :

Goji – Lycium Barbarum 245 mg
Cuscute Chinoise – Cuscuta Chinensis 125 mg
Ortie – Urtica Urens 100 mg
Curcumin - Curcuma Longa 100 mg
Vigne Rouge - Vitis Vinifera 50 mg
Poivre Noir – Piper Nigrum 10 mg
Collagène Marin 100 mg
Acide Hyaluronique 20 mg
Vitamine C – Acide Ascorbique, Vitamine E - Alfa Tochophérol, Zinc.

Excipients :

Cellulose microcristalline : Agent de charge E460. 
Stéarate de magnésium : Lubrifiant E572. 
Talc : Anti agglomérant E553B. 
Silice colloïdale : Agent épaississant E551.

Ce produit a été analysé et agréé pour la vente en France par la DGCCRF (organisme de contrôle des compléments alimentaires).